Camarades, Capri n'est pas fini !

Publié le par Les Lamades

Camarades, Capri n'est pas fini !

Certains prétendent que la musique des années 80 est morte… Mais le combat n’est pas terminé. Capri n’est pas fini. Hervé Vilard est toujours en vie ! Et dans une pêche d’enfer même !

Après les différents combats pour d’autres causes qui se sont déroulés dans les rues parisiennes ces derniers jours, un autre, plus poétique, plus discret, se déroule en ce moment au Théâtre de la Bruyère où Hervé Vilard chante jusqu’au 19 janvier ses chansons, mais aussi des textes de Prévert, de Gainsbourg, de Marguerite Duras et bien d’autres. Un combat musical pour la poésie, le lyrisme, et la chanson française.

Pour les impotents qui creusent leur mémoire depuis le début de leur lecture en se demandant qui est ce bonhomme : Hervé Vilard est l’incroyable artiste qui a rythmé vos voyages en voiture sur les ondes 90.9 de Nostalgie aux sons de « Capri c’est fini », « Méditerranéenne » ou encore « Nous » !

Un beau concert durant lequel une troupe de sexagénaires est si heureuse de se retrouver si proche de leur idole (faut avouer qu’on est rapidement dans les premiers rangs : la salle n’est pas aussi remplie qu’elle le devrait, ou qu’elle l’a été 20 ans plus tôt pour le même artiste…). Hervé nous fait redécouvrir des textes de poètes qui ont su nous emporter le temps d’une chanson dans une certaine atmosphère indescriptible, nous parler avec originalité et humilité de sentiments profonds, bref des Grands du milieu littéraire ! C’est donc un bref retour en arrière, une bulle d’intimité au coin de Pigalle que nous vous conseillons ce soir !

A vos places ! http://www.theatrelabruyere.com/spectacles/herve_vilard.php

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article